• fardc 1 min

Kinshasa : Face aux étudiants à l’UNIKIN,le DG de l’ARSP planche sur la politique du chef de l’Etat dans la promotion de l’entrepreneuriat et de la sous-traitance

Le directeur général de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur province (ARSP) a échangé, à l’amphithéâtre Léon de Saint Moulin de l’Université de Kinshasa (UNIKIN), avec des étudiants de plusieurs établissements supérieurs et universitaires de la capitale congolaise.

Face aux étudiants dans le cadre de la promotion de l’entrepreneuriat et de la sous traitance, Miguel Kashal Katemb a évoqué la vision du chef de l’État dans la promotion de l’entrepreneuriat, avant de partager son expérience dans les affaires en tant que numéro un de l’ARSP mais aussi comme entrepreneur avec un parcours remarquable.

Il a également répondu aux préoccupations soulevées par les étudiants, visiblement enthousiasmés par sa présence et admiratifs de son parcours.

Avant d’être face aux universitaires, le DG Miguel Kashal Katemb s’est entretenu avec le comité de gestion de l’UNIKIN qu’il a accueilli à son arrivée dans cette alma mater.

Durant ce court échange, un bref historique de cette institution a été expliqué au numéro 1 de cet établissement public qui a par la suite couché quelques mots dans le livre d’or de l’Université de Kinshasa.

Corneille Lubaki

À la une

Également sur Actu 30