• fardc 1 min

commerce : lancement de SprintRDC, une plateforme de vente en ligne des produits de qualité

La population congolaise peut désormais avoir accès à une large gamme de produits de haute qualité, grâce à « SPRINT RDC », une plateforme de vente en ligne à des prix équitables,bavec un service de livraison rapide.

La cérémonie ds lancement de cette grande plateforme, initiative de plusieurs entrepreneurs, a eu lieu le jeudi 19 septembre, en présence de plusieurs personnalités du pays et autres invités.

D’après Lydia Mbaka, représentante de Sprint RDC à Kinshasa, cette initiative a été motivée par le souci de répondre aux nombreux défis d’accès aux produits, de majoration des prix et et de longs délais de livraison.

« ce soir nous célèbrons une vision, une ambition mais surtout une réponse à une réalité que nous vivons tous. Avec Sprint RDC, nous voyons bien plus qu’une simple plateforme d’achat en ligne, nous voyons une révolution, une opportunité d’innovation qui permettra à chacun d’entre vous d’accéder facilement à des produits authentiques et diversifiés venus du monde entier simplement à quelques clics. Cela l’avenir que nous construisons ensemble un avenir ou la technologie nous rapproche et simplifie notre quotidien », a déclaré Lydia Mbaka.

Et de poursuivre : « Sprint RDC, c’est plus de 12 000 marques, 5 00 000 des produits soigneusement sélectionnés et une gamme incroyable de choix des produits de qualités accessible à des prix abordables. C’est une plateforme inclusive répondant aux besoins de tous. Que vous soyez parents, entrepreneurs, employés, commerçants ou chef d’entreprise Sprint RDC vous offrira une solution adaptée, facile d’utilisation pour répondre à vos besoins personnels et professionnels« .

L’objectif de Sprint RDC est de « faire de cette plateforme la référence en matière de vente en ligne du pays » mais aussi, « simplifier » le quotidien en offrant aux populations plus de temps, tout en donnant accès à une variété de produits d’exception.

De son côté, Karl Mukaz un de co-fondateur dit soutenir l’initiative pour aider la population.

« Nous ne pouvons pas accéder à tout les produits aujourd’hui, notre motivation est de fournir à tous les congolais de bons produits et même accès au prix que nous avons ailleurs. Et donc Sprint ne vend pas ses propres produits , nous vous donnons plus de choix, et vous donnons accès au monde », a déclaré Karl Mukaz co-fondateur de Sprint RDC.

img 9435

Sprint RDC qui va donner du travaille aux Congolais compte conquérir l’ensemble de la République démocratique du Congo, après l’étape de Kinshasa et Lubumbashi.

« Nous avons ouvert à Kinshasa et Lubumbashi, mais bientôt nous allons conquérir tout le pays et pourquoi pas le monde. Nous nous sommes engagés pour vendre des produits de bonne qualité », a martelé Greg Rayon, l’un des co-fondateurs de Sprint RDC

Les participants ont réitéré leur volonté d’accompagner l’initiative pour le bien être de la population.
Pour plus d’informations : www.sprintrdc.com

James Arjoun M

À la une

Également sur Actu 30