L’artiste Ferré Gola ne va plus prester à « nuit de la Francophonie » du 04 prochain, à l’occasion des Jeux de la Francophonie qui vont débuter ce vendredi à Kinshasa.
Dans un communiqué ce jeudi 27 juillet 2023, l’équipe de communication de l’artiste souligne que « le padre » comme on l’appelle communément ne prendra pas part au concert prévu le 04 août prochain.
« Pour des raisons personnelles, l’artiste Ferre Gola, avec beaucoup de regrets, décide de ne plus prester au rendez-vous prévu le 04 août 2023 à l’esplanade du palais du peuple pour les nuits de la Francophonie à Kinshasa », peut-on lire dans un communiqué signé par Laura Tendance, chargée de communication de Ferre Gola.
Seul Héritier Wata et Fally Ipupa vont prester respectivement, le samedi 05 et le dimanche 06 août prochains. Toutes ces activités vont se dérouler de 18h00 à l’aube.
Les nuits de la Francophonie s’inscrivent dans le cadre des 9èJeux de la Francophonie, prévus du vendredi 28 juillet dimanche 06 août, dans plusieurs sites de Kinshasa, à savoir : le stade des martyrs, le stade Tata Raphaël, le Palais du peuple et la place de l’Échangeur.
James Mushiya