• fardc 1 min

Kinshasa : les élèves des écoles du Camp Kokolo dotés de kits scolaires grâce au FPEF et la fondation Kadima

La Fondation Kadima a remis ce mercredi 25 octobre 2023 des kits scolaires aux élèves des établissements de l’enseignement primaire secondaire et technique situés au sein du Camp militaire Kokolo.

Il s’agit entre autres des cartables, stylos, cahiers ainsi que d’autres matériels didactiques destinés aux enseignants de ces différentes écoles.

La remise de ces objets classiques a été réalisée grâce au financement du Fonds de promotion de l’éducation et de la Formation (FPEF) dont quelques responsables ont pris part cette cérémonie.

Elle s’inscrit dans le cadre de la campagne « Retour à l’école » initiée par la Fondation Kadima en partenariat avec le FPEF afin de promouvoir l’éducation et la formation des enfants en République Démocratique du Congo.

L’objectif pour le Fonds est de créer un avenir meilleur où chaque enfant a la possibilité de réaliser son plein potentiel grâce à l’éducation, et ce, conformément à la vision du président de la République Félix Tshisekedi.

Les bénéficiaires, élèves comme enseignants, n’ont pas manqué de remercier la fondation Kadima et le FPEF pour ces différents kits en vue d’une meilleure formation des enfants.

Corneille L.

À la une

Également sur Actu 30