Foot/Caf-C1: Mazembe réalise un 2e nul (0-0) face à Al Hilal d’Omdurman au Soudan

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi a encore réalisé un match nul (0-0) ce mercredi 24 février 2021 face à Al Hilal d’Omdurman du Soudan. Cela, après que les Corbeaux ont été accrochés à domicile sur le même score (0-0) par les Algériens de CR Belouizdad.

Et ce mercredi, c’était en match de la deuxième journée du groupe B de la phase des poules de la Ligue des champions de la CAF disputé à Al Hilal stadium du Soudan. Au terme du temps réglementaire, aucune des deux équipes n’a réussi à trouver la faille dans la défense adverse dans un match indécis jusque dans les dernières minutes.

Les corbeaux du TP Mazembe ont terminé la rencontre à 10, après l’expulsion de son milieu de terrain camerounais, Martial Zemba Ikoung à la 89eme minute qui a écopé d’un carton rouge après avoir été averti par deux cartons jaunes.

Un autre match de la 2ème journée du groupe B se jouera en Algérie le 28 février prochain entre CR Belouizdad et le club sud-africain de Mamelodi Sundowns.

Voici le classement :

  1. Mamelodi Sundowns 3 pts +2
    2.Tp Mazembe 2 pts
  2. CR Belouizdad 1 pt
  3. Al Hilal 1 pt-2

Signalons que le prochain match de la 3ème journée des corbeaux du Tout-Puissant Mazembe se jouera le 6 mars prochain à Lubumbashi contre Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud.

Merveille Mpandanjila