Foot/C1-CAF : Déjà éliminés, Mazembe et V. club jouent leurs derniers matchs ce vendredi

img 20210408 wa0013

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi, déjà éliminé, reçoit ce vendredi 9 avril 2021, la formation soudanaise de Al Hilal Omdurman à Kamalondo pour le compte de la 6ème et dernière journée de la Ligue des Champions de la CAF à 15 heures de Lubumbashi (Haut-Katanga), avec comme mission de gagner pour l’honneur.

Les Corbeaux se sont fixés comme mission de gagner cette rencontre pour finir troisième du groupe devant les Soudanais qui sont à la recherche de la qualification à Lubumbashi.

Al Hilal, l’adversaire du TP Mazembe est arrivé mercredi 7 avril 2021 après-midi à bord d’un vol affrété. Les Soudanais se sont entraînés au stade TP Mazembe à 16h30 et tiennent à bousculer les Corbeaux dans leur fief pour se qualifier. Entre un TP Mazembe qui ne veut pas perdre et un Hilal qui rêve d’une qualification, il devrait y avoir des étincelles au temple des Badiangwena. Au match aller, les deux formations s’étaient neutralisées au Soudan (0-0).

L’autre club congolais déjà éliminé, l’As V. club de Kinshasa accueille aussi l’autre formation soudanaise de Al Merreikh à 20 heures de Kinshasa au stade des Martyrs.

Vainqueur au match aller (4-1), déjà éliminés, les hommes de Jean Florent Ibenge comptent boucler la compétition avec succès à la 3ème position.

Merveille Mpandanjila