RDC : Le représentant de la firme canadienne Instadose Pharma est arrivé à Kinshasa pour renforcer le secteur agricole

Le représentant de la société canadienne Instadose Pharma Sarl International, Grant Ferdinand Sanders est arrivé à Kinshasa vendredi 16 avril. Il a reçu un accueil chaleureux de la part des Kinois dès l’aéroport international de N’djili jusqu’à Fleuve Congo Hôtel, dans la commune de la Gombe.

L’objectif de la présence de l’investisseur canadien en RDC est de lancer une campagne agricole à grande échelle en République Démocratique du Congo.

Cet homme d’affaires
a foulé le sol congolais sur invitation du gouverneur du Kwango, Jean-Marie Peti-Peti.

« Le cortège qui m’a conduit tout l’après-midi, m’as permis d’entendre la voix des diplômés d’Etat en quête de l’emploie (…), je m’engagerai à ne pas le décevoir, à travers ce grand projet agricole tout en espérant en un avenir meilleur », a déclaré à la presse Grant Ferdinand Sanders.

img 20210417 wa0001

il a signifié qu’il est venu renforcer le secteur agricole et la coopération entre la République Démocratique du Congo et le Canada sur le plan de la sécurité alimentaire.

Pour rappel, la société Instadose Pharma SARL International, est un partenaire privilégié de la RDC depuis près de 22 ans. Et cette firme a ouvert depuis 2018 sa branche locale, Instadose Pharma RDC.

Cette société oeuvre dans le secteur de l’agriculture à travers le monde. Elle est spécialisée plus particulièrement dans les plantes médicinales.

Ghyslaine Kanda

À la une

Également sur Actu 30