• afriland banniere

ARSP : Les directeurs régionaux et provinciaux se rangent derrière le DG Miguel Katemb pour relever le défi de la création d’une « vraie » classe moyenne en RDC

Afin de matérialiser la vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi, dans le secteur de la sous-traitance sur l’ensemble de la République, le patron des entrepreneurs congolais, Miguel Katemb, a eu une séance de travail, ce samedi 21 janvier 2023, à Kinshasa, avec tous les directeurs provinciaux et régionaux de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP).

Relever les défis de cette institution publique selon les attentes du chef de l’État et des entrepreneurs congolais mais aussi se rassurer du contact permanent entre les Directions provinciales et les sous-traitants sont les objectifs de la nouvelle Direction générale de cet établissement.

Satisfaits de ces échanges, les directeurs provinciaux et régionaux promettent d’accompagner le directeur général afin d’atteindre les objectifs assignés.

L’ARSP se veut être ce bras armé pour la création et le développement de la « vraie » classe moyenne en République démocratique du Congo.

Jaël Molowayi

À la une

Également sur Actu 30