• fardc 1 min

Adidas Arena : Pari gagné pour Ferre Gola

Après son exploit au stade des Martyrs de Kinshasa en juin 2023, l’artiste congolais Ferre Gola s’est produit, pour la première fois, dans la salle Adidas Arena de Paris (France) devant plus de 8000 personnes avec des belles mélodies de la rumba congolaise.

À ce concert, « Jésus de Nuances » a fait son entrée sur scène avec la chanson « Plus jamais seuls » pour dénoncer les atrocités de la guerre à l’Est de la République démocratique du Congo.

En parfaite communion avec son public, Ferre Gola a, grâce à son répertoire riche et sa belle voix, bercé les oreilles des amoureux de la bonne musique avec des chansons telles que Carte rose, Éliminé, visa, Écologie et autres titres tirés de l’album Dynastie.

Avec cette belle performance qui intervient après le « phénomène combattant » en Europe, le patron de l’orchestre jet 7 a inscrit son nom dans le panthéon des artistes congolais ayant presté dans les grandes salles européennes. Il est également le premier congolais à livrer un concert à Adidas Arena depuis son inauguration.

Après la journée du samedi, le Padre est attendu à nouveau, ce dimanche 21 avril 2024, pour livrer un deuxième concert dans la même salle.

Mechack Wabeno

À la une

Également sur Actu 30