• fardc 1 min

Assemblée provinciale de Kinshasa : le nouveau président Levi Mbuta affirme que son institution sera à l’écoute de desiderata des kinois

Les nouveaux membres du bureau définitif de l’assemblée provinciale de Kinshasa ont été officiellement installés après leur élection au cours de plénière élective de ce samedi 20 avril 2024.

Pour ses premiers mots comme président de l’assemblée provinciale de Kinshasa, le député Levi Mbuta Sangupamba a remercié tous les élus provinciaux et les membres du présidium de l’Union sacrée pour la confiance placée en sa personne.

Durant l’exercice de ses fonctions comme numéro un de l’APK, l’élu de Kimbanseke promet de faire de cet organe delibérant une institution de proximité au service du peuple.

« Maintenant, je voudrais m’adresser à la population kinoise dont nous sommes l’émanation que l’honneur de vous servir est un grand privilège et lui promet de faire de l’assemblée provinciale de Kinshasa une institution de proximité au service du peuple pour son bien-être et à l’écoute de ses desiderata. Nous disons à tous les kinois, faites-nous confiance, nous sommes vos serviteurs », a dit Levi Mbuta.

En harmonie avec tous les membres de son bureau, il a promis d’échanger, dans un futur proche, avec tous les candidats gouverneurs et sénateurs sur les modalités de leur campagne électorale.

Mechack Wabeno

À la une

Également sur Actu 30