• ceni banner

Jeux de la Francophonie : Fally Ipupa ne va plus prester à la clôture

Dans un communiqué, ce jeudi 3 août 2023, l’artiste Faustin Ipupa dit  »Fally Ipupa » a annoncé qu’il ne va plus prester lors de la clôture des Jeux de la Francophonie le 6 août prochain.

Celui qui se fait appeler  »aigle  » justifie sa décision par des changements de dernière minute rendant ainsi impossible sa participation.

 »J’ai été particulièrement honoré de prendre part à la cérémonie d’ouverture de ces 9èmes Jeux, organisés dans mon pays, le grand Congo. Malheureusement, des changements de dernière minute dans l’organisation de l’événement rendent ma participation impossible. Ma vision musicale m’amène à décliner ma participation à la cérémonie de clôture de cet évènement et à céder ma place, afin de contribuer à la découverte ainsi que la mise en lumière de ce qu’est la diversité culturelle et artistique de mon pays’‘, peut-on lire dans ce communiqué

Il sied de noter que Fally Ipupa était prévu pour prester aux nuits de la Francophonie, le 06 août prochain, date de la clôture des Jeux à Kinshasa.

Josué Bengbazo

À la une

Également sur Actu 30